


La maison d'édition En Cavale, habituée à proposer aux enfants de 7 à 12 ans, des enquêtes déconnectées des écrans par courrier postal a cette fois-ci misé sur un tout nouveau concept participatif et familial.
Découvrir le projet
Dans le cadre de mon recrutement chez En Cavale, l'équipe m'a demandé de créer une animation sur les réseaux sociaux dans un objectif de divertissement pour les parents.
À l'approche des fêtes de fin d'année, et dans l'optique de faire changer le regard autour du CBD, nous avons décidé de nous associer à 4 street artistes qui ont redesigné le packaging de nos fleurs de CBD Kadra.
Découvrir le projet
À l'occasion de la sortie de notre tout nouveau produit, exclusif et innovant, j'ai été chargée de créer le patron, aux dimensions du contenant, ainsi que le design complet du packaging.
Découvrir le projet
Après avoir remarqué une forte acquisition "one shot" sur nos évènements éphémères, j'ai décidé de proposer de mettre en place une carte Kadra physique permettant aux clients de recommander avec une promotion à vie dans l'optique de les fidéliser.
Initialement project manager des produits applicatifs de la marque dropi, pour le compte de disinfluence, je me suis également chargée de créer l'ensemble des supports de communication digitaux de l'application.
Découvrir la vidéo
Initialement project manager des produits applicatifs de la marque dropi, pour le compte de disinfluence, je me suis également chargée de créer l'ensemble des supports de communication digitaux de l'application.
Découvrir la vidéo
Lors de mon stage chez digiSchool Group, j'étais en charge de la communication de leur nouveau concept à destination des élèves en terminal : FightSchool.
Découvrir la vidéo
Lors d'un challenge en 3ème année, nous avions 48h pour créer un média et tous les éléments textuels/visuels ainsi qu'un support de communication pour présenter notre média.
Découvrir la vidéo
Dans le cadre d'un exercice d'anglais professionnel, nous avions dû créer un support de communication pour présenter l'un des produits au choix.
Découvrir la vidéo
Dans le cadre de la stratégie et des tests que j'effectuais pour comprendre le fonctionnement de l'algorythme LinkedIn, j'ai décidé de créer une fonctionnalité instagram en lien avec l'actualité et la sortie de la nouvelle API dev.
Découvrir la vidéo
Ayant été chargée de la communication du grand jeu concours Ricola, à destination de nos clients, j'ai créé un jeu interne afin de divertir les salariés, histoire de fêter la réussite de l'opération.
Découvrir le site
Habituée à réaliser des cadeaux maison, j'avais, pour une amie, réalisé un site internet sous forme de "jeu". Un cadeau pas cher (mais qui demande un peu de temps et de créativité quand même)
Découvrir le site
Après différents problèmes d'organisation au sein de la colocation et une répartition inégalitaire, j'ai créé un site internet mis à jour chaque semaine avec possibilité de recevoir un mail personnalisé tous les dimanches.
Découvrir le site
Afin de marquer notre retrait dans le monde du hack et du jeu-vidéo, nous avons décidé de boulverser le marché (payant) des logiciels de Hack en créant le launcher le plus complet du marché, gratuitement.
Voir la user review
Grâce à la mise à disposition en Open Source de l'API de Skype, il était possible de créer des logiciels Skype détournés avec des fonctionnalités supplémentaires (spam message, IP resolver, etc.)
Découvrir le projet